RECHERCHER UN EMPLOI
TYPES DE CONTRATS
SECTEURS

Assistante administrative

interim - TERTIAIRE

Aix-en-Provence

140 avenue du 12 Juillet 1998, bat C, rdc, 13080 Aix-en-Provence agence.aix@trinome.fr
interim

TRINOME Aix en Provence, votre partenaire régional en CDD, CDI et intérim recrute pour l’un de ses clients un(e) assistant(e) administrative (F/H)

Rattaché à la direction et au responsable du service, vous serez en charge des tâches suivantes :

- liées au secrétariat : assurer le standard téléphonique, planification et organisation de réunions, gestion des mails, saisie sur des outils informatiques, tâches administratives (classement et archivage de documents, édition, envoie de courriers, convocations...).

Vous serez amené à entrer en contact avec les candidats et les différents responsables des organismes visés.

Poste en intérim en vue d'un CDI.
Salaire : SMIC.
Poste en 35h basé sur Aix en Provence.

Vous disposez d'une expérience réussie dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé et réactif ? Merci d'envoyer votre CV à agence.aix@trinome.fr

Trinôme l'agence RH est une entreprise locale indépendante spécialisée dans l'intérim et le recrutement CDI/CDD.

Certificats :


Permis B exigé

TERTIAIRE

REF : AIX50431

Lieu : Les Milles

Durée : 6 mois

Expérience : 1-3 ans

Horaires : 151.67 par mois

Nb de postes : 1

Début du contrat : dès que possible

Agence : Aix-en-Provence